A propos de Mon Chauffagiste Clermontois
20 ans d’expérience à votre service
Avec plus de 20 ans d’expérience dans les domaines du chauffage, de la plomberie, de la climatisation, de la ventilation et des chaudières multi-marques, je mets tout mon savoir-faire à votre disposition.
Spécialisé dans le service après-vente (SAV) et capable de gérer des chantiers de toutes tailles, je travaille aussi bien avec des particuliers que des professionnels, des industriels ou des bailleurs sociaux. Chaque projet est unique, et je m’engage à vous proposer des solutions adaptées, fiables et durables.
Pourquoi Mon Chauffagiste Clermontois ?
Après avoir acquis des années d’expérience, j’ai décidé de créer Mon Chauffagiste Clermontois pour valoriser mes compétences et offrir un service de proximité à mes clients. Mon objectif est de suivre chaque projet de A à Z, en restant disponible et à votre écoute.
En créant ma propre entreprise, j’ai souhaité avoir la liberté d’organiser mon travail, tout en vous garantissant des prestations de qualité. Avec Mon Chauffagiste Clermontois, vous bénéficiez d’un service personnalisé, flexible et réactif, pour un résultat à la hauteur de vos attentes.

Basé à Clermont-Ferrand
Je suis un Auvergnat de souche, et fier de l’être ! J’ai grandi ici et je connais parfaitement la région. En m’installant à Clermont-Ferrand, je voulais contribuer au développement de mon environnement local, en apportant mon expertise à mes voisins. Travailler dans ma région me permet de rester proche de vous, de mieux comprendre vos besoins et de répondre rapidement à vos demandes.
Mes valeurs
Je place mes valeurs au cœur de chaque intervention, car elles reflètent la manière dont j’aime travailler :
- Respect : je prends soin de chaque projet, en respectant vos délais et vos attentes.
- Bonne humeur : je crois que la qualité de service passe aussi par une relation de confiance et une bonne ambiance de travail.
- Sérieux : avec 20 ans d’expérience, je vous garantis des prestations réalisées avec rigueur et professionnalisme.
- Écoute : chaque client a des besoins spécifiques, et je m’assure de bien les comprendre pour vous offrir des solutions sur mesure.
- Réactivité : que ce soit pour une urgence ou un entretien programmé, je me rends disponible pour intervenir rapidement.